Forum RP médiéval-fantastique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Symboles de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naira Órinn
Membre du Conseil des Mages
Membre du Conseil des Mages
avatar

Féminin Relations : Fäna Órinn (demie-soeur), Thybalt Stanes (Fiancé)
Messages : 31

MessageSujet: Symboles de sujets   Ven 8 Aoû - 16:10

Ajoutez au devant du titre de sujet ces sigles si nécessaires. Les sujets définissables comme violent ou matures doivent obligatoirement être signalés. Cette signalisation étant plus ou moins subjective, aucune sanction n'aura lieu si le message n'est pas signalé. Un administrateur le signalera tout simplement pour vous.
Si vous ne parvenez pas à changer le titre d'un de vos sujets, envoyez un message à un administrateur qui se fera un plaisir de le faire.

[V] Violence
Bien que les combats ne rentrent ordinairement pas dans cette catégorie, les scènes de tortutres les plus gores, par exemple, peuvent tomber dans cette catégorie. Les démembrements ou autres blessures particulièrement graves, les maladies à symptômes gravissimes peuvent également enter dans cette catégorie. Si vous jugez que la violence dépeinte dans vos messages pourrait choquer les joueurs les plus sensibles, utilisez ce symbole au devant de votre titre de sujet.

[E] Ecoeurant  
Certaines personnes peuvent être sensibles à des descriptions dîtes sales, crades ou écœurantes. La pourriture, les cadavres en décomposition, les scènes de négligence extrême (nourriture qui moisie, insectes grouillants...) ou même la scatophilie peuvent entrer dans cette catégorie.

[M] Mature / contenu sexuel
Bien que les contenus érotiques sont tolérés, ils doivent être signalés. Qui plus est, nous aimerions qu'ils ne soient pas le seul intérêt de votre personnage... Si un joueur s'étend un peu trop uniquement sur ce genre de sujet, des sanctions pourraient être appliquées et les sujets en question supprimés.

[P] Privé
Précisez entre parenthèses dans le titre du sujet quels joueurs ont le droit de participer.
Seuls les personnages impliqués peuvent y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Symboles de sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du RP: Les symboles perdus
» Mario Andresol s'exprime sur des sujets chauds
» Symboles politiques
» Symboles spéciaux
» RP: Les symboles perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cennestre :: Préambule :: Règlements-
Sauter vers: