Forum RP médiéval-fantastique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hastur Fleisstale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hastur FleissTale

avatar

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Hastur Fleisstale   Mer 11 Nov - 21:19

Nom :  Il n'en a pas car il ne connait pas sa famille mais à choisit de porter celui-ci car les gants qu'il possède semblent se nommer ainsi.
Prénom :  Hastur
Sexe :  Masculin
Race : Humain
Date de naissance : Pas de jour précis mais il est né en 800, il a donc 23 ans

Magie : Pyromancie. Hastur à découvert son talent très tard et n'a pas été contacté par le cercle de par son histoire. Il ne maitrise donc pas très bien ce pouvoir, ce dernier étant directement relié a ses émotions. Sa pyromanie se limite donc à pouvoir enflammer ses bras.

Relations et familles : Hastur n'a pas connu sa famille et la seule personne avec qui il a fait connaissance est morte sous ses mains. Il n'a qu'un nom en tête: Ilfana. Il ignore tout d'elle mais il veut la rencontrer.

Lieu de naissance Il doit être né prêt de Whyrnam mais à grandi dans une seigneurie un peu éloigné de celle-ci

Lieu de résidence :  Il vit dans la forêt entre Whyrnam et Centremonde, plus du côté de Whyrnam
Il est à proximité d'un petit village où il rassemble de quoi partir en route

Description physique : Hastur est une force de la nature. Il mesure deux mètres dix. Il aurait préféré être plus discret mais il doit sa survie à sa carrure donc il ne s'en plaint pas plus que cela. Cheveux bruns et long, barbes fournies et très peu entretenue. Yeux marrons. De grosses cernes sous les yeux dues aux crises nocturnes qui ne cessent de l'harceler depuis que le nom d'Ilfana lui est revenu. Des cicatrices parcourent son corps. Des lames mais aussi des griffes, signes qu'il a beaucoup combattu. Une marque au fer rouge est présente sur l'arrière de son épaule droite. Une cicatrice barre également son nez. La seule et unique lame qui a réussi à toucher son visage.


Caractère :  Hastur est quelqu'un de méfiant de nature. Il essaye d'avoir le moins de contacts possible même si paradoxalement il peut s'attacher très rapidement à quelqu'un. Il déteste se faire remarquer, c'est pourquoi il a passé le plus clair de son temps une fois libre en forêt. Il à peur à l'idée de devoir affronter l'inconnu mais sa détermination à trouver les réponses à ses questions sont plus fortes que sa peur.
De par son passé, Hastur est sujet à des crises d'angoisses. Dans ces moments là, il en est réduit à se tenir la tête et à respirer très bruyamment. Il déteste les seigneurs qu'ils jugent comme des gens irresponsables et avides de pouvoir. Il n'éprouve pas de haine prononcée contre les mages, plutôt un respect mêlé à de la crainte
Il n'a aucune connaissance de l'étiquette mais parmi les classes sociales inférieures il est à son aise. Il n'a pas de préjugés vis-à-vis des autres races. Il ignore tout d'elles, il connait simplement leurs existence car il à déjà dû en combattre dans l'arène. Hastur est à la limite de l'obsession par rapport au sujet d'Ilfana car il sent qu'elle a un lien avec ce qu'il est devenu aujourd'hui. De plus il n'a pas d'autre but dans la vie, il se consacre donc totalement à cette objectif qu'il s'est fixé.
Hastur prie Aedryth la Déesse mère du destin . Pour lui, il n'y a pas de hasard, juste un destin que l'on peut modifier par la force de sa détermination.
Hastur n'est pas artiste mais cela ne l'empêche pas d'aimer la musique. Il apprécie de temps en temps passer un peu de temps à l'auberge du village et écouter le ménestrel jouer de son banjo.
Hastur ne se met pas en colère aisément mais si cela arrive, vous n'aurez pas affaire à un feu ardent. Vous ferez face à une colère froide,implacable et terrifiante.

Connaissances : Même s'il n'en a pas l'air, Hastur est très observateur. Il sait chasser, lire et compter. Il est également un très bon combattant, il ne connaît pas les bases de la magie mais la maîtrise suffisamment pour pouvoir enflammer ses bras sur commande. Il a une curiosité intellectuelle qui ne demande qu'a être étanchée
Il se bat avec des gants qu'il a trouvé.

Histoire :   Abandonné dès sa naissance, Hastur à très peu de souvenirs concernant son enfance. Il a été recueilli dans une seigneurie non loin de Whyrnam. Il faisait office de laquais mais plusieurs détails l'intriguaient. Il était entrainé au combat régulièrement sans raison et n'était pas traité aussi mal que les autres esclaves. Des gens se retournaient pour chuchoter à son propos.
Il ignorait pourquoi jusqu'au jour où on le tira hors de sa couche en pleine nuit pour l'emporter dans les sous-sols. C'est là qu'il découvrit la véritable raison de sa présence ici.
Le combat. Le seigneur organisait  des duels à morts. Hastur n'hésita pas à trancher la gorge de son premier adversaire. Et cela, il le fit jusqu'à ses 18 ans.Il acquit même une certaine réputation. Celle d'un tueur sans merci, insensible aux cris de ses victimes. Entre temps, il fréquenta la fille du seigneur qui l'avait pris en pitié. Une fois plongé dans l'enfer de l'arène, sa vie avait prit un sinistre tournant. Il était enchaîné le jour, plonger dans le sang la nuit. Impossible pour lui de s'enfuir. Elle venait donc lui rendre visite dans la journée. Lui apprenant à lire et à écrire. Un jour, elle le réveilla avec les clés de sa cellule en main. A peine était-il sortit que le seigneur arriva et prit sa fille la main dans le sac.
Le soir même, Hastur devait faire face à son amie. Il n'eut pas la volonté de la toucher. Jusqu'au moment où elle manqua de peu de lui crever un œil. L'entaille sur son nez en est la preuve.
Déchiré entre son amitié et sa volonté de survire, ses bras se mirent à brûler. Hastur était un pyromacien sans le savoir.
Il mit feu à son amie et à l'arène. La panique générée lui permis de s'enfuir. Cependant il aperçu quelqu'un qu'il n'avait jamais vu. Une femme souriante aux cheveux fuchsia.  Elle s'éclipsa dans l'ombre mais avant de disparaître, Hastur entendit un murmure dans sa tête. « Nous allons nous revoir un jour Hastur, j'ai de grands projets pour toi. Mon nom sera ton guide. Ilfana. »
Puis le trou noir. Il se réveilla dans une forêt. Nu. Une paire de gants à ses côtés.Ces gants en acier étaient fait de telles sortes qu'ils ne brûlaient pas même lorsqu'il enflammait ses mains. Il ignorait qui aurait pu lui confier ses gants Il avait tout oublié. Un mot accompagnait les gants. Un simple nom ; Fleisstale. Hastur le choisit comme son propre nom. Signe d'une nouvelle vie pour lui. Au fur et à mesure qu'Hastur refaisait sa vie. Des brides de mémoires lui sont revenues. Il a maintenant une cible: Ilfana.
Il rassemble des vivres et des informations avant d'entamer son voyage. Il a cependant du se faire oublier pendant quelques mois. En effet, sa tête à été mise à prix suite à l'incendie qu'il a causé. Il a donc attendu  patiemment que le monde l'oublie  avant de pouvoir partir en Centremonde. Aujourd'hui il est fin prêt et déterminé à retrouver Ilfana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hastur Fleisstale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cennestre :: Préambule :: Personnages :: Validés-
Sauter vers: